Collège Alain-Fournier à Orléans

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Espagnol

Fil des billets

vendredi 03 avril 2026

La classe de 5ème A interroge, en espagnol, Sofía et david, professeurs stagiaires au collège !

Les élèves de la classe de 5ème A ont eu la chance d'interviewer en espagnol Sofía et David, deux professeurs stagiaires qui ont accompagné madame Celma quelques semaines avant de repartir à León en Espagne. 

Bonne écoute !

vendredi 06 mars 2026

Les fêtes de fin d'année en Espagne et en Colombie par les 5èmes C. Bonne écoute !

Et si on visitait l'Andalousie ? Les 4èmes D, en espagnol, se sont occupés de tout. Suivez le guide !

mercredi 08 janvier 2025

La classe de 5ème F fête la fin d'année en espagnol !

La classe de 5ème F a écrit et enregistré une émission en espagnol avec madame Celma sur les fêtes de fin d'année en Espagne. Bonne écoute !

mercredi 22 juin 2022

Projet en espagnol avec madame Celma et les 3èmes A