Les élèves de la classe de 5ème A ont eu la chance d'interviewer en espagnol Sofía et David, deux professeurs stagiaires qui ont accompagné madame Celma quelques semaines avant de repartir à León en Espagne.
Bonne écoute !
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
vendredi 03 avril 2026
Par M. Meurant le vendredi 03 avril 2026, 13:40 - Pédagogie
Les élèves de la classe de 5ème A ont eu la chance d'interviewer en espagnol Sofía et David, deux professeurs stagiaires qui ont accompagné madame Celma quelques semaines avant de repartir à León en Espagne.
Bonne écoute !
vendredi 06 mars 2026
Par M. Meurant le vendredi 06 mars 2026, 10:39 - Pédagogie
Par M. Meurant le vendredi 06 mars 2026, 10:19 - Pédagogie
mercredi 08 janvier 2025
Par M. Meurant le mercredi 08 janvier 2025, 17:30 - CDI : Centre de Documentation et d'Information
mercredi 22 juin 2022
Par M. Meurant le mercredi 22 juin 2022, 16:39 - Pédagogie