Après la lecture d'un roman, les élèves de la classe de 5ème F ont imaginé l'interview entre un journaliste et le personnage principal du récit.
Bonne écoute !
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
jeudi 02 avril 2026
Par M. Meurant le jeudi 02 avril 2026, 08:30 - CDI : Centre de Documentation et d'Information
Après la lecture d'un roman, les élèves de la classe de 5ème F ont imaginé l'interview entre un journaliste et le personnage principal du récit.
Bonne écoute !