Collège Alain-Fournier à Orléans

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Répétition de l'orchestre symphonique à deux pas du collège

Les élèves de la section ULIS, ainsi que leurs camarades de 5B et 4C, ont eu la chance d'assister ce jeudi 5 février dans la salle Pellicer aux dernières répétitions de l'orchestre symphonique d'Orléans, sous la direction de Marius Stieghorst.
Violons, altos, hautbois, harpe... pendant près d'une heure, les élèves ont découvert la beauté et l'exigence du travail des musiciens pour préparer un récital autour des oeuvres de Strauss, Wagner et d'Indy.

Une sortie sans fausse note ! musique_1.jpeg
musique_2.jpeg