La classe de 5ème A interroge, en espagnol, Sofía et david, professeurs stagiaires au collège !
Par M. Meurant le vendredi 03 avril 2026, 13:40 - Pédagogie - Lien permanent
Les élèves de la classe de 5ème A ont eu la chance d'interviewer en espagnol Sofía et David, deux professeurs stagiaires qui ont accompagné madame Celma quelques semaines avant de repartir à León en Espagne.
Bonne écoute !
