Collège Alain-Fournier à Orléans

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La classe de 5ème A interroge, en espagnol, Sofía et david, professeurs stagiaires au collège !

Les élèves de la classe de 5ème A ont eu la chance d'interviewer en espagnol Sofía et David, deux professeurs stagiaires qui ont accompagné madame Celma quelques semaines avant de repartir à León en Espagne. 

Bonne écoute !